République des Chimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Argh! et petit jeu

Aller en bas

Argh! et petit jeu Empty Argh! et petit jeu

Message par Beckmann 30/12/2008, 8:31 pm

Cri de rage...

Je m'en fut a Paris pour deux semaines. A peine rentré, je regrette déjà, rien qu'en me connectant a internet...

En effet, a paris, il y a deux choses très bien liées a internet: Fibre optique, et ADSL, comme quoi... Environ 90 % de la France pour ce dernier.

Seulement voilà, Ici, chez moi... c'est les 10 qui restent. :KissMyAss J'ai internet via satellite. 200€ par mois pour quoi? Un débit antédiluvien, un peu comme si on comparait un talkie-walkie à un I-Phone...

Voila, [fin de la petite gueulante].

Au fait, un jeu bien et gratuit pour les stratèges dans un univers médiéval fantastique en tour par tour (comme le plastique): "Battle for wesnoth" ici qui marche aussi pour linux et mac. Un peu vieux, mais passionnant (et léger sur l'ordi).

Mon pseudo sur internet: _Silver (ça varie: ça peut être Heavy_Silver, _SilverSword, etc...)

Les campagnes sont très difficiles.

Oubliez pas de télécharger les deux plus importantes expansions (dans le menu du jeu): Era of myth et Extended era.

Voila!
Beckmann
Beckmann
Dieu
Dieu

Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum